Mentions légales

ÉDITEUR

LE THÉÂTRE DE LORIENT, Centre dramatique national, Scène conventionnée danse qui, sous la direction artistique d’ÉRIC VIGNER, rapproche l’activité de:

CDDB-Théâtre de Lorient, Centre Dramatique National
Le CDDB-Théâtre de Lorient, Centre Dramatique National, est une SARL au capital de 7622,45 euros dont le siège social est situé au 11 rue Claire Droneau – 56 100 Lorient, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lorient, sous le numéro 343 610 895 RCS Lorient.
Tel : 02 97 83 51 51/ Fax : 02 97 83 59 17
Courrier électronique : cddb{at}letheatredelorient.fr

Et

Grand Théâtre - Ville de Lorient
Le Grand Théâtre de la Ville de Lorient est une régie municipale dont la gestion est en budget annexe et dont le SIRET est 215 60 12 12 006 77. Le siège social est situé Place de l’Hôtel de Ville – 56 100 Lorient.
Tel : 02 97 02 22 78/ Fax : 02 97 02 23 82
Courrier électronique : grandtheatre{at}letheatredelorient.fr

Site Internet du THÉÂTRE DE LORIENT : www.letheatredelorient.fr

Le directeur de la publication du site letheatredelorient.fr est Éric Vigner.
L’hébergeur est : 1&1 - Internet SARL, 7 place de la Gare, BP 57201 Sarreguemines Cedex.

 

CRÉDITS

  • Graphisme: M/M (Paris)
  • Conception web, développement & intégration graphique, maintenance: Aurélien Goulet – Kernel Web Créations
  • Textes: David Sanson, Sophie Joubert et Élisabeth Pelon
  • Coordination: Géraldine Berry
  • Animation éditoriale et mise à jour: Géraldine Berry et Émilie Heidsieck

    Nous remercions chaleureusement Peter Lindbergh pour la photographie en couverture du magazine, reproduite sur ce site.
 

DROITS D’AUTEUR

L’ensemble des textes, vidéos, animations, et photographies publiés sur ce site sont la propriété du CDDB, du Grand Théâtre de Lorient ou de tiers dont ils ont obtenu les droits d’exploitation, et ne peuvent être utilisés sans leur autorisation.

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle fait sans consentement de l’auteur ou de ses ayant droits est illicite.
Par exception, le CDDB ou le Grand Théâtre de Lorient autorisent les utilisateurs à télécharger sur le disque dur de leur ordinateur personnel les documents, propriété du CDDB ou du Grand Théâtre de Lorient, qui sont mis à leur disposition sous la forme de fichiers électroniques spécifiquement en vue de leur téléchargement.
Dans ce cas et sauf disposition contraire expresse reproduite sur chacun des documents susvisés, l’utilisateur ne sera autorisé qu’à détenir une copie de ces documents et qu’à imprimer ces documents pour un usage strictement privé.
Toute courte citation, telle que définie à l’article L 122-5-3ème du code de la propriété intellectuelle, devra faire apparaître le titre du document ou de la page du site web cité, le nom de son auteur et, le cas échéant, la date et le numéro de publication du document cité.

Il se peut que certaines images fixes ou animées, certains documents sonores ou certains textes aient été reproduits et représentés sans l’autorisation expresse de leurs auteurs. Si c’est le cas et si besoin est, ils peuvent être supprimés expressément sur simple demande, et avec toutes nos excuses.

 

PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Conformément à la loi relative à l’informatique et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif  relatives aux utilisateurs pourront faire l’objet d’un traitement automatisé. De même, les utilisateurs disposent d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant.
À la première demande, LE THÉÂTRE DE LORIENT s’engage à supprimer l’ensemble des coordonnées et informations de toute personne souhaitant être radiée de sa base de données.
Les données qui sont collectées ne peuvent être utilisées à d’autres fins commerciales que celles qui sont visées dans le site et qui pourront être développées ultérieurement par LE THÉÂTRE DE LORIENT.
L’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification ou de suppression des données. Pour exercer ce droit, l’utilisateur peut adresser un mail à contact{at}letheatredelorient.fr ou par courrier à LE THÉÂTRE DE LORIENT, BP 30010, 56315 Lorient cedex
Par ailleurs, LE THÉÂTRE DE LORIENT se réserve la possibilité d’adresser à chaque utilisateur qui aura communiqué son adresse e-mail, des newsletters et toute information concernant les produits et les services du THÉÂTRE DE LORIENT. Si vous ne souhaitez plus recevoir de tels messages, vous pouvez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet sur chaque newsletter.

LE THÉÂTRE DE LORIENT collecte de manière automatique, via le fonctionnement du site, des informations concernant la fréquentation de chaque page afin d’établir des analyses et des statistiques afin de mieux connaître les besoins et les désirs des utilisateurs.

Ce site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL.

 

LIENS HYPERTEXTES

Le site du THÉÂTRE DE LORIENT autorise la mise en place d’un lien hypertexte pointant vers son contenu, sous réserve de :
- ne pas utiliser la technique du lien profond (« deep linking »)
- mentionner la source qui, grâce à un lien hypertexte, pointera directement sur le contenu visé.
Les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles ; toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est exclue.
Cette autorisation ne s’applique pas aux sites internet diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure, porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.
Pour d’autres utilisations, veuillez nous consulter.

Par ailleurs, LE THÉÂTRE DE LORIENT peut, sur son site, renvoyer vers des pages appartenant à des sites extérieurs. Ces liens hypertextes externes font l’objet d’un accord préalable de leurs propriétaires et/ou ayants droits.
LE THÉÂTRE DE LORIENT ne saurait être responsable des contenus, des produits, des publicités ou de tous éléments ou services présentés sur ces sites vers lesquels il renvoie.